Martin St-Louis et Kent Hughes
Crédit photo: Youtube

Onde de choc et Martin St-Louis congédié par Kent Hughes? Le coach du Canadien se retrouve sur une liste très peu reluisante et c'est ridicule

Publié le 13 mars 2024 à 16h14
PAR DANNY POTVIN

La dernière chose à laquelle on s'attend dans l'entourage du Canadien, c'est bien à un congédiement de Martin St-Louis. L'entraîneur-chef fait du bon travail et on comprend parfaitement que les résultats ne viennent pas, alors qu'il n'a pas beaucoup d'aide de son DG.

C'est parfaitement normal, car le Canadien est en reconstruction. D'ailleurs, Kent Hughes a déjà confirmé il y a quelques jours qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour St-Louis et qu'une prolongation de contrat sera sur la table en temps voulu, lui qui termine son contrat au terme de la prochaine campagne.

Selon le très populaire site de paris sportifs SportsBetting, Martin St-Louis fait partie des prochains entraîneurs-chef à se faire congédier dans la LNH. Il est présentement le 9e en terme de longévité, malgré son peu d'expérience.

Cette liste ne fait tout simplement aucun sens. La réalité du Canadien et de St-Louis n'est pas la même qu'à Ottawa ou Toronto, où les résultats sont attendus.


Bref, ne vous inquiétez pas, Martin ne sera pas le 6e coach de la LNH à se faire congédier comme il est écrit sur la liste, à moins que tous les entraîneurs-chef demeurent très longtemps avec leur équipe respective.

SONDAGE
13 Mars   |   1427 réponses
Onde de choc et Martin St-Louis congédié par Kent Hughes? Le coach du Canadien se retrouve sur une liste très peu reluisante et c'est ridicule

Martin St-Louis comme coach du Canadien pendant 10 ans et plus, y croyez-vous?

Oui49534.7 %
Non93265.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub