Offre hostile de Kent Hughes cet été: voici quatre candidats potentiels
Crédit photo: Hans Fanatics
Avec les offres hostiles qui deviennent plus courantes dans la LNH, Kent Hughes pourrait tenter un coup cet été avec les Canadiens de Montréal. Nicolas Cloutier a nommé quelques joueurs qui pourraient être de bonnes cibles.
Kent Hughes pourrait essayer d'aller chercher Mavrik Bourque, Will Cuylle, K'Andre Miller ou Matthew Knies
Faire une offre hostile, ce n'est pas si facile. Il faut viser un jeune qui a du talent, mais qui n'est pas encore une grande vedette. Il faut aussi que son équipe manque d'argent pour le garder.
Mavrik Bourque est un bon exemple. À 23 ans, il a été le meilleur joueur de la Ligue américaine cette saison. Il n'a pas encore sa place assurée à Dallas, et les Stars auront peu d'argent pour signer tout le monde.
Une équipe pourrait lui offrir 4 M$ par année pour le convaincre
Will Cuylle et K'Andre Miller jouent pour les Rangers. Cuylle est un gros ailier de 6 pieds 3 qui vient de marquer 20 buts. Miller est un défenseur très solide qui joue beaucoup. Les Rangers n'ont pas beaucoup d'argent non plus.
Les Canadiens pourraient leur mettre de la pression en offrant beaucoup d'argent à ces deux jeunes
Enfin, Matthew Knies des Maple Leafs est aussi une option. C'est un ailier fort et rapide que toutes les équipes aimeraient avoir. Même si Toronto a un peu plus de marge, ils ont beaucoup de joueurs à signer.
Avec une grosse offre de 8 M$ par année, les Leafs pourraient devoir laisser partir Knies
Bref, Kent Hughes a des choix intéressants s'il veut être agressif cet été et aider les Canadiens à avancer plus vite.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
7 MAI | 1597 RÉPONSES Offre hostile de Kent Hughes cet été: voici quatre candidats potentiels Selon vous, Kent Hughes devrait-il tenter une offre hostile cet été pour un jeune joueur prometteur? |
Oui | 1227 | 76.8 % |
Non | 370 | 23.2 % |
Liste des sondages |