21:00
-
-
    
Juraj Slafkovsky, Cole Caufield et Nick Suzuki
Crédit photo: Radio Canada

Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky: énorme dénouement pour le CH

Publié le 6 avril 2024 à 23h50
PAR DANNY POTVIN

Nick Suzuki est un jeune capitaine, mais il prend son rôle à coeur et il est clairement le leader du Canadien. Vous pouvez demander à Juraj Slafkovsky.

En effet, depuis qu'ils sont jumelés, les statistiques du numéro 20 ont explosées, si bien qu'il se démarque parmi les meilleurs du club.

L'ancien défenseur de la LNH. Kevin Bieksa, a dévoilé une information majeure sur le rendement de Slaf. C'est Suzuki qui serait allé voir Martin St-Louis.

"Juraj a commencé la saison avec 2A lors de ses 15 premiers matchs. Il ne jouait pas bien... Nick Suzuki, étant le leader qu'il est, est allé dans le bureau de l'entraîneur Marty et a dit : "Mets-le sur ma ligne. Je vais l'aider à apprendre à jouer de la bonne façon des deux côtés de la glace."


- Kevin Bieksa

C'est donc le capitaine qui l'a vraiment pris sous son aile et depuis ce temps, le jeune Slovaque compte pratiquement un point par match, en plus d'être très solide dans les trois zones.

Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir rendre les autres meilleurs, et Nick a ce don. Dire qu'il lui reste encore six ans de contrat!

SONDAGE
6 Avril   |   911 réponses
Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky: énorme dénouement pour le CH

Êtes-vous surpris de savoir que l'idée de mettre Slafkovsky sur le premier trio vient de Suzuki?

Oui36540.1 %
Non54659.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub