FANADIENS  /  LNH  /  BLESSURES
Steve Kovari en civière
Crédit photo: Capture d'écran

Un arbitre quitte sur une civière après un contact inquiétant

Publié le 6 avril 2024 à 17h13
PAR DANNY POTVIN

On ne le souligne pas souvent, mais le travail des arbitres est incroyablement difficile. Ils suivent le jeu sans arrêt pendant 60 minutes, sans vraiment se reposer.

En effet, ils sont toujours sur la patinoire et au rythme que ça va, c'est très demandant. Néanmoins, nous sommes chanceux de voir très peu d'accidents les impliquant.

C'est malheureusement arrivé samedi après-midi dans le match entre les Penguins de Pittsburgh et le Lightning de Tampa Bay. Haydn Fleury est accidentellement entré en contact avec Steve Kozari.

L'arbitre a quitté sur une civière, après de longues minutes sur la glace. Il a même perdu conscience. La seule bonne nouvelle dans l'histoire est qu'il était conscient quand il a quitté.


« Moment très effrayant lors du match Lightning-Penguins alors que l'arbitre Steve Kozari est entré en collision avec Haydn Fleury et a dû être évacué par civière hors de la glace. Heureusement, Kozari était éveillé et alerte lorsqu'on l'a aidé. » - TheScore

Souhaitons bonne chance à Kozari et qu'il se porte bien le plus rapidement possible. Nous n'aimons jamais savoir qu'un joueur ou arbitre est blessé.

SONDAGE
6 Avril   |   869 réponses
Un arbitre quitte sur une civière après un contact inquiétant

Êtes-vous inquiets de l'état de santé d'un arbitre blessé au même titre que l'état d'un joueur blessé?

Oui65675.5 %
Non21324.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub