Martin St-Louis prend une grosse décision au lendemain d'une mauvaise performance
Pour la première fois cette saison, le Canadien s'est fait déclasser dans une rencontre qui a été à sens unique. L'opportunisme a permis au CH d'aller chercher un point, mais pas l'effort.
Et ça, le coach n'aime vraiment pas ça. Quand l'exécution n'est pas là, mais que l'effort y est, aucun problème. Mais quand l'effort fait défaut, Martin devient beaucoup moins clément.
Il a d'ailleurs été assez direct avec les journalistes après le match. Son équipe est chanceuse d'avoir récolté un point hier soir, parce qu'elle ne le méritait pas. C'était chaotique, mal exécuté et l'effort n'était pas au rendez-vous.
Il faut donc s'attendre à ce que Martin passe un message clair à ses troupes, et c'est ce qui a été annoncé.
Martin St-Louis passe à l'action avec ses joueurs après une performance difficile
Martin est un coach assez clément, qui récompense ses joueurs pour leurs efforts avec des congés. Je n'ai personnellement jamais vu autant de congés d'entraînement de la part d'un entraîneur-chef à Montréal.
Toutefois, quand les joueurs ne lui en donnent pas, comme c'était le cas hier, les cadeaux sont terminés et il passe à l'action.
Un entraînement a été annoncé à Brossard ce matin, tout juste avant de s'envoler vers le New Jersey pour y affronter les Devils demain soir. Martin n'allait certainement pas annuler celui-là.
« Le Canadien fera un entraînement à 11 h à Brossard aujourd'hui. » - Priyanta Emrith
Je m'attends personnellement à ce que ça brasse. Martin ne tolérera pas une dégringolade au niveau de l'effort. Que le CH ait une glissade au classement, ce n'est pas dramatique si les joueurs jouent de la bonne façon, et le succès reviendra.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
5 NOVEMBRE | 784 RÉPONSES Martin St-Louis prend une grosse décision au lendemain d'une mauvaise performance Selon vous, Martin St-Louis a-t-il raison de ne pas être content de la performance de son équipe mardi soir? |
|
|