SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis prend déjà les grands moyens pour éviter un autre cuisant revers


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
26 mars 2025  (12h32)
PARTAGER

Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Les Canadiens de Montréal ont subi un cuisant revers contre les Blues à St-Louis pour amorcer leur périple de quatre matchs sur les patinoires adverses.

Dès la première période contre une équipe en pleine possession de ses moyens actuellement, on voyait que les joueurs des Canadiens semblaient désemparés face aux attaques des Blues.
Le premier tir du Tricolore sur le gardien Jordan Binnington est arrivé à mi-chemin du premier vingt. Ça paraissait que le CH n'était pas la première équipe sur la rondelle.
Nick Suzuki a été en mesure de dévier un lancer de la ligne bleue de Lane Hutson pour créer l'égalité, mais les Blues ont rapidement repris les devants en fin de première période.
Ensuite, le reste du match a été l'affaire des locaux. Les Blues ont dominé les Canadiens de Montréal. C'était une rencontre à oublier pour la bande à Martin St-Louis.

Modification de l'horaire d'entraînement des Canadiens de Montréal

On voit que la formation du Tricolore semble être à court d'énergie. En partant par le gardien Samuel Montembeault. Le Québécois a l'air un peu fatigué devant son filet depuis une bonne semaine.
Il n'a jamais obtenu une charge de travail de la sorte depuis le début de sa carrière. Martin St-Louis en a d'ailleurs profité pour ajuster le calendrier pour les pratiques durant la semaine.
Les Canadiens ont opté pour rester dans le Missouri, s'entraîner sur la patinoire des Blues, et ensuite voyager pour se rendre à Philadelphie en vue du prochain match contre les Flyers, jeudi.
On verra maintenant comment Martin St-Louis va gérer la situation des gardiens du Tricolore pour les trois derniers matchs de ce voyage à l'étranger.
Il reste des matchs à Philly jeudi, ensuite contre les Hurricanes en Caroline, vendredi avant de disputer un rare match en après-midi contre les Panthers, dimanche à 13h. Trois matchs cruciaux pour les Canadiens!
SONDAGE
26 MARS   |   1350 RÉPONSES
Martin St-Louis prend déjà les grands moyens pour éviter un autre cuisant revers

Qui devrait obtenir le départ, jeudi?

Dobes96371.3 %
Montembeault38728.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES