SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis n'est pas d'accord avec les fans au sujet d'Arber Xhekaj


PUBLICATION
Danny Potvin
22 février 2024  (10h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin St-Louis et Arber Xhekaj
Crédit photo: Capture d'écran

Malgré le défaite de mercredi soir, le moins qu'on puisse dire est que le Canadien a offert une belle performance. C'est exactement ce à quoi on s'attend en plein milieu d'une reconstruction. Ça ne sera pas parfait, il y aura beaucoup de défaites, mais ça prend un bon spectacle.

S'il y en a un qui a joué un fort match, c'est bien Arber Xhekaj. Le colosse défenseur a probablement offert la plus belle performance de sa jeune carrière dans la LNH et c'est très encourageant.
En point de presse d'après-match, Martin St-Louis a tenu à souligner son bon travail, mais il y avait quelque chose qui semblait le tracasser. Il ne semble visiblement pas aimer le surnom « Le Shérif ».
« Pas certain que Martin St-Louis apprécie beaucoup l'attention et le surnom de Shérif dont a hérité Arber Xhekaj. "Vous l'appelez le shérif mais personne ne le surnomme comme ça dans notre vestiaire", a répondu le coach en anglais à l'ami Stu Cowan. » - Luc Gélinas, RDS

C'est certain qu'à nos yeux, Xhekaj est le policier du Canadien sur la glace, celui qui fait régner l'ordre. Et mercredi soir, il a fait ce travail à la perfection, sans avoir à se battre, ni prendre de pénalités.
Toutefois, on peut comprendre que le coach ne veut pas attribuer un tel rôle ou surnom à un seul joueur. Il veut que ça soit fait en comité avec tous les joueurs sur la patinoire.
Quoi qu'il en soit, ça a fait du bien de voir Arber jouer de la sorte, et le Canadien aussi a suffisamment bien joué pour l'emporter, mais le score final n'a pas viré en leur faveur.
SONDAGE
22 FEVRIER   |   1540 RÉPONSES
Martin St-Louis n'est pas d'accord avec les fans au sujet d'Arber Xhekaj

Continuerez-vous d'appeler Xhekaj Le Shérif?

Oui117176 %
Non36924 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS