Martin St-Louis cause la surprise totale avec des nouveaux trios pour le prochain match
Il ne reste que deux rencontres préparatoires pour le Canadien avant le début de la saison et dans les prochaines heures, tout le monde se dirigera vers Québec, même les joueurs qui ne participeront pas au match.
Pourquoi? Parce que l'équipe fera une petite retraite fermée à Québec dans les prochains jours. Des pratiques et activités sont au menu dans la capitale.
Il ne reste donc pas beaucoup de temps à Martin St-Louis pour préparer ses joueurs à la saison qui arrive à grands pas et je m'attendais à ce qu'une formation complète soit éployée mardi soir, mais le coach voit les choses autrement.
Martin St-Louis prend une décision très surprenante pour le prochain match
L'entraîneur-chef du Canadien a donc décidé de remanier ses trios, si bien que la première ligne en entier ne jouera pas. Le trio de
Nick Suzuki ne sera donc pas en vitrine ce soir, au Centre Vidéotron.
C'est vraiment étonnant de voir tous ces changements, alors qu'il ne reste que deux rencontres avant le calendrier officiel. La formation du match de samedi soir devrait vraiment nous confirmer si cette tendance restera.
Une chose est certaine : Martin passe un message à Patrik Laine en ce moment. Je ne sais pas s'il sera plus patient en saison régulière, mais si le Finlandais ne donne pas plus d'efforts, je crois qu'il sera rapidement tassé du top 6.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 23 HEURES | 242 RÉPONSES Martin St-Louis cause la surprise totale avec des nouveaux trios pour le prochain match Selon vous, Patrik Laine restera-t-il sur le top 6 toute la saison? |
|
|