Un invité surprise dans le top 6 du CH? Martin St-Louis semble vouloir créer une chimie entre deux jeunes
Depuis l'entraînement du Canadien de lundi, à Brossard, il y a eu beaucoup de débats quant au nouveau rôle d'Ivan Demidov, qui, à première vue, a reçu une rétrogradation.
On a tendance à croire que Martin St-Louis a voulu fouetter le duo de Laine et Dach, en envoyant un joueur qui ira chercher les rondelles en coin de patinoire avec eux.
Ivan Demidov ne mérite pas cette rétrogradation, mais il y a une autre école de pensée pour cette situation. Et si Demidov avait quitté le troisième trio pour finalement rejoindre le deuxième?
Ivan Demidov sur le deuxième trio avec Oliver Kapanen?
On sait à quel point Martin St-Louis aime Oliver Kapanen. Son jeu sans la rondelle est très mature et solide, et il trouve de plus en plus ses marques en attaque.
On parle d'un joueur qui a fait un point par match dans la SHL, une ligue qui n'est pas reconnue pour être offensive. Il a certainement le talent nécessaire pour enfiler l'aiguille.
Comme le souligne Nicolas Cloutier, et si Martin St-Louis avait fait ce changement dans le but de réunir les deux jeunes, qui ont connu de bons moments ensemble lors du tournoi des recrues et au début du camp d'entraînement?
Martin n'aime pas donner des numéros à ses trios, alors il serait définitivement possible que ce duo soit formé pour jouer plus qu'on le pense et affronter de bonnes unités adverses.
De plus, si Kirby Dach ne produit pas, ou pire, s'il se blesse à nouveau, ça prendra un joueur pour le remplacer et j'ai l'impression que ce serait Kapanen.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
30 SEPTEMBRE | 233 RÉPONSES Un invité surprise dans le top 6 du CH? Martin St-Louis semble vouloir créer une chimie entre deux jeunes Croyez-vous qu'Oliver Kapanen jouera toute la saison avec le Canadien de Montréal? |
|
|