David Savard
Crédit photo: A Winning Habit

Marché des échanges: David Savard transigé à un rival direct?

Publié le 7 mars 2024 à 11h44
PAR DANNY POTVIN

C'est demain que la date limite des échanges aura lieu, et le nom qui circule toujours le plus pour le Canadien est celui de David Savard. Selon les rumeurs, le défenseur pourrait rapporter gros, soit un choix de premier tour au minimum.

De plus en plus de rumeurs mentionnent des équipes intéressées à se départir de leur meilleur espoir en vue du prochain repêchage, et cette fois-ci, ça vient du côté des Maple Leafs de Toronto.

« Bryan Hayes sur Sportscentre dit que David Savard vaut un choix de première ronde pour les Leafs, tire à droite, a un contrat après cet été, a une bague de la Coupe et apporte un aspect physique à son jeu. Il dit qu'il n'est pas sûr que Liljegren puisse jouer en séries éliminatoires, mais il sait que Savard le peut. »

- NHL Watcher



Le fait qu'il y a beaucoup de demande pour Savard pourrait même augmenter cette offre. Évidemment, tout dépend du plan que Kent Hughes a. Si le DG décide de le garder et qu'il vaut plus pour l'organisation qu'un choix de premier tour, il restera à Montréal.

SONDAGE
7 Mars   |   765 réponses
Marché des échanges: David Savard transigé à un rival direct?

Accepteriez-vous cet échange?

Oui15219.9 %
Non61380.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub