SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadiens de Montréal: ça commence à devenir très inquiétant pour Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
Danny Potvin
6 mars 2024  (16h48)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Radio-Canada

Alors que le Canadien est en Caroline, en prévision de leur affrontement face aux Hurricanes jeudi soir, il y avait un entraînement ce matin.

Évidemment, avec le nombre de transactions qu'il y a eu, c'est passé sous le silence, mais le Canadien a émis un communiqué concernant les jeunes Juraj Slafkovsky et Alex Newhook.
« Les attaquants Alex Newhook et Juraj Slafkovsky ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Pour Newhook, ce n'est pas habituel, quoi qu'il est revenu de blessure il n'y a pas si longtemps. Pour Slaf, l'histoire commence à se répéter.
Le Slovaque manque à peu près tous les entraînements des siens depuis deux semaines. Il est clairement incommodé par quelque chose.
Espérons que ça s'arrangera rapidement pour lui, parce que le Canadien a drôlement besoin de lui, ce qu'on n'aurait pas cru dire en début de saison.
SONDAGE
6 MARS   |   1141 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: ça commence à devenir très inquiétant pour Juraj Slafkovsky

Considérez-vous Slaf comme une pièce maîtresse de l'attaque du Canadien, déjà?

Oui94783 %
Non19417 %
Liste des sondages

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT