Lucas St-Louis
Crédit photo: Neutral Zone

Majeur: nous avons des nouvelles sur le fils de Martin St-Louis

Publié le 17 mars 2024 à 21h46
PAR DANNY POTVIN

Depuis que David Savard s'est échappé en entrevue après la première période du match de samedi à Calgary, nous savons que l'absence de Martin St-Louis est liée à son fils.

En fait, Martin a trois fils, Lucas, Mason et Ryan, donc c'est très difficile de savoir lequel est impliqué et pourquoi. La seule chose que nous savons, c'est que la famille reçoit une importante vague d'amour présentement et c'est vraiment beau à voir.

Une information vient de circuler sur le web et c'est révélateur de l'état de santé de son fils impliqué. Lucas jouait au hockey samedi soir, donc théoriquement, s'il n'était pas avec sa famille, on peut sûrement arrêter de craindre le pire.

« À propos de Martin St-Louis: on dirait bien que son fils Lucas a joué son match hier soir pour Dubuque, j'espère que c'est un signe que ce qui est arrivé à Mason ou à Ryan ne met pas sa vie en danger. »



C'est en effet assez encourageant de savoir que son frère jouait au hockey hier soir, mis en même temps, ça nous laisse penser que ce qui s'est passé est grave, sans nécessairement être lié à son état de santé.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste partager la bonne nouvelle, s'il en est une, que c'est bien possible que l'état de santé de son fils soit sous contrôle. Pour le reste, je préfère qu'il garde sa vie privée.

SONDAGE
17 Mars   |   1469 réponses
Majeur: nous avons des nouvelles sur le fils de Martin St-Louis

Êtes-vous rassurés par cette nouvelle?

Oui79654.2 %
Non67345.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub