Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Départ soudain de Martin St-Louis: une vague d'amour qui démontre la grande classe des partisans du Canadien

Publié le 17 mars 2024 à 20h42
PAR DANNY POTVIN

Quand un joueur ne fait pas les bonnes choses avec l'uniforme du Canadien sur le dos, il le sait instantanément. Les 22000 partisans au Centre Bell ne se gênent pas pour lui dire et c'est bien pire sur les réseaux sociaux.

À l'inverse, quand un joueur performe, la foule se lève et on l'acclame en héros. Je pense à Alex Kovalev, qui était une véritable vedette à Montréal.

Mais parfois, les évènements sont plus forts que le hockey ou ce qu'on pense d'un membre de l'organisation. Martin St-Louis est grandement apprécié, oui, mais au-delà de ça, les gens de Montréal et les partisans du Canadien dans leur ensemble sont des gens bons et sensibles.

La vague d'amour que reçoit Martin depuis hier est tout simplement incroyable. Des dizaines de milliers de partisans du CH et de partout dans la LNH lui apportent leur soutien.


Voici quelques témoignages recueillis par TVA Sports :

« On lui souhaite de prendre le temps pour lui. La saison n'a pas dû être facile ».

« Je lui souhaite de prendre soin de sa famille avant tout et qu'il revienne sur de bons pieds, donc qu'il prenne le temps de prendre soin des gens qui sont importants pour lui ».

« Je lui souhaite de prendre le temps dont il a besoin. C'est plus important la famille, mais je ne suis pas inquiet avec le Canadien. C'est une grande famille: ils vont en prendre soin ».

Des messages du genre, il y en a un et un autre. Pour ça, je vous dit merci! Merci aux fans. Ça fait du bien de voir toute cette vague d'amour et à quel point dans ce genre de moments, nous sommes en mesure d'être tous réunis.

Je ne sais pas ce que Martin vit présentement. Il est au chevet de son fils en ce moment et c'est tout ce qui compte. Toutefois, je suis persuadé qu'il apprécie toute cette vague d'amour et sa famille aussi. Ils en ont besoin, et les fans du Canadien de Montréal ont répondu présent.

Bravo!

SONDAGE
17 Mars   |   725 réponses
Départ soudain de Martin St-Louis: une vague d'amour qui démontre la grande classe des partisans du Canadien

Êtes-vous fiers des partisans du Canadien?

Oui63187 %
Non9413 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub