Chantal Machabée
Crédit photo: iHeart Radio

Annonce choquante sur Martin St-Louis: Chantal Machabée fait face à un très gros défi

Publié le 17 mars 2024 à 17h22
PAR DANNY POTVIN

Nous le savons tous depuis 24 heures maintenant; Martin St-Louis n'est plus dans l'entourage du Canadien pour des raisons familiales. Il se passe quelque chose avec son fils, et ça doit être assez important pour qu'il doive quitter ses fonctions à quelques heures d'un match.

C'est vraiment malheureux pour la famille du coach, et c'est en même temps un très gros défi pour Chantal Machabée. Premièrement, elle doit s'assurer de contenter les fans dans ses explications, tout en gardant la vie privée de Martin intacte. Ça ne sera pas facile, étant donné l'engouement qu'il y a par rapport à cette histoire depuis samedi.

Les fans à Montréal sont des passionnés et clairement, Martin est très apprécié, donc les gens s'inquiètent et veulent savoir.

La deuxième partie du défi de Chantal sera de bien gérer le volet francophone des entrevues avec l'entraîneur-chef par intérim, Trevor Letowski. Ce dernier s'exprimant en anglais, elle devra trouver la manière d'adoucir le tout pour les partisans uniquement francophones.


On se rappelle tous la grogne qu'il y avait eu quand Randy Conneyworth avait pris la barre du Canadien il y a quelques années et ça serait très dommage que ce genre de scénario se reproduise dans des circonstances troublantes comme en ce moment.


Crédit : Marqueur
SONDAGE
17 Mars   |   1103 réponses
Annonce choquante sur Martin St-Louis: Chantal Machabée fait face à un très gros défi

Aimez-vous le travail de Chantal depuis qu'elle travaille pour le Canadien?

Oui90882.3 %
Non19517.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub