Trevor Letowski
Crédit photo: Journal de Québec

Départ troublant de Martin St-Louis: Trevor Letowski brise le silence

Publié le 17 mars 2024 à 12h06
PAR DANNY POTVIN

Samedi soir, Martin St-Louis brillait par son absence au match du Canadien, à Calgary. Nous avons par la suite appris qu'il a dû quitter pour des raisons familiales, plus précisément son fils.

Nous n'avons pas plus de détails et c'est suffisant. Le famille a le droit de garder ça privé et nous devons respecter ça. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

C'est donc Trevor Letowski qui a pris la relève comme entraîneur-chef pour la rencontre, et c'est lui qui assurera l'intérim jusqu'à nouvel ordre. Il avoue avoir aimé l'expérience, mais pas dans ces circonstances.

« C'est le leader de notre groupe. C'est un moment émotif pour nous tous, les entraîneurs et les joueurs. On veut se regrouper avec ça, mais on n'a pas été en mesure de le faire ce soir », a affirmé Trevor Letowski à propos de Martin St-Louis.



Une chose est certaine, attendez-vous à ce que le Canadien rebondisse de cette défaite à Calgary. Les joueurs et le personnel d'entraîneurs voudront le faire pour Martin, et je ne serais pas surpris qu'ils y parviennent dès mardi à Edmonton, si Martin n'est pas de retour, bien sûr.

SONDAGE
17 Mars   |   1211 réponses
Départ troublant de Martin St-Louis: Trevor Letowski brise le silence

Selon vous, Martin St-Louis manquera-t-il tout le voyage dans l'Ouest?

Oui107388.6 %
Non13811.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub