Justin Barron
Crédit photo: WCAX

Majeur: le Canadien a fait une offre à Justin Barron qu'il a refusé

Publié le 13 février 2024 à 16h44
PAR DANNY POTVIN

Comme l'a publié le Canadien de Montréal, Samuel Montembeault a eu de la belle visite dimanche au Centre Bell. Le directeur général des Blues de St-Louis était sur place pour lui remettre un beau cadeau.

En effet, Doug Armstrong était également le DG d'Équipe Canada pour le dernier Championnat du monde remporté par le Canada. C'est Samuel qui était le gardien numéro un.

Armstrong a donc profité de son passage à Montréal pour lui remettre sa bague de la victoire. Un cadeau inestimable et grandement mérité.

Un autre joueur du CH avait également sa bague, mais il a décidé de ne pas se présenter. Justin Barron a lui aussi gagné l'or avec le Canada, mais il était à Toronto avec le Rocket.


L'organisation du Canadien lui a offert de venir à Montréal et de manquer un match du Rocket pour venir chercher sa bague. Barron a refusé cette offre. Pourtant, il aurait fait le voyage avec Joshua Roy, qui a été rappelé le même jour.

Ça en dit long sur ses priorités. Il aura sa bague un jour ou l'autre, mais la partie qu'il aurait manqué n'aurait pas pu revenir. Le Rocket veut faire partie des séries éliminatoires et chaque partie est importante. Une belle preuve de maturité du jeune défenseur.


SONDAGE
13 Fevrier   |   1422 réponses
Majeur: le Canadien a fait une offre à Justin Barron qu'il a refusé

Selon vous, Barron a-t-il fait le bon choix?

Oui75853.3 %
Non66446.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub