David Reinbacher
Crédit photo: Screenshot

Majeur: du renfort très intrigant à la défense du Canadien dès cette semaine? Nous allons bientôt voir David Reinbacher débarquer en ville

Publié le 12 mars 2024 à 23h28
PAR DANNY POTVIN

Nous aurons enfin la chance de voir le joueur qui était le plus étonnamment populaire au dernier repêchage, le défenseur David Reinbacher, dans les prochains jours.

En effet, sa saison se terminera fort probablement vendredi, alors il devrait s'en venir directement en Amérique du Nord par la suite.

« Olten s'incline 3-1 et un 7e match aura lieu vendredi, en demi-finale de la 2e division. Si Olten perd, David Reinbacher devrait théoriquement pouvoir traverser au Québec puisque Kloten ne sera plus à risque de relégation. » - Guillaume Lefrançois, La Presse

Rappelons que l'Autrichien a été préféré à Matvei Michkov, que les Predators voulaient payer le gros prix (Yaroslav Askarov et le 14e choix au total) pour faire son acquisition et que les Coyotes avaient l'intention de le sélectionner au 6e rang si le Canadien ne le prenait pas.


Finalement, l'attente tire à sa fin et nous pourrons le voir cette semaine ou la semaine prochaine dans le giron du Canadien. La logique voudrait qu'il aille directement à Laval, mais peut-être que le CH voudra l'essayer dans la LNH d'abord.

C'est une très bonne nouvelle et selon moi, son stage en Europe est terminé; il reviendra au début de la prochaine saison pour jouer avec le Rocket ou le Canadien, s'il parvient à percer la formation.

SONDAGE
12 Mars   |   1255 réponses
Majeur: du renfort très intrigant à la défense du Canadien dès cette semaine? Nous allons bientôt voir David Reinbacher débarquer en ville

Avez-vous hâte de voir Reinbacher sur une base régulière?

Oui105684.1 %
Non19915.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub