Les Canadiens de Montréal viennent de soumettre 5 joueurs au ballottage
Crédit photo: Journal de Montréal
Le camp d'entraînement tire à sa fin chez le Canadien de Montréal. Il ne reste plus que 2 matchs présaison contre les Sénateurs d'Ottawa.
Après ces deux rencontres, prévues ce mardi 30 septembre et samedi prochain le 4 octobre, ce sera le début de la saison régulière de la LNH le mardi 7 octobre.
Du côté des hommes de Martin St-Louis, ils débuteront leur saison le mercredi 8 octobre à Toronto, face aux Maple Leafs.
L'heure des essais tire à sa fin et pour l'occasion, l'organisation du CH a envoyé 5 joueurs au ballottage dans le but de les céder au Rocket de Laval.
Les Canadiens soumettent 5 joueurs au ballottage
Il n'y a rien de surprenant dans ce choix d'envoyer ces joueurs au ballottage. Le seul qui a de minces chances d'être réclamé, c'est l'attaquant Sean Farrell.
L'an dernier avec le Rocket de Laval, Farrell a connu une excellente saison avec une fiche de 20 buts et 24 passes pour 44 points en 67 rencontres.
Choix de 4e tour du CH en 2020, Farrell n'est âgé que de 23 ans. Toutefois, son petit gabarit de 5 pieds 9 et 175 livres risque de l'empêcher d'être réclamé par une autre équipe.
À moins d'une grande surprise, les 5 joueurs iront poursuivre leur carrière avec le Rocket de Laval.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
28 SEPTEMBRE | 253 RÉPONSES Les Canadiens de Montréal viennent de soumettre 5 joueurs au ballottage Croyez-vous que l'un de ces 5 joueurs sera réclamé au ballottage? |
|
|