Les billets du Canadien atteignent des sommets : les fans sous le choc au Centre Bell
Les partisans des Canadiens de Montréal devront délier les cordons de la bourse s'ils souhaitent encourager la Sainte-Flanelle durant la course aux séries éliminatoires.
À l'approche du duel contre les Devils du New Jersey le 5 avril prochain, les prix sur le marché de la revente atteignent des sommets vertigineux.
Pour un simple siège dans les hauteurs de la section 323, il faut maintenant allonger plus de 300 $. C'est une hausse de 300 % par rapport au début de la saison.
On s'entend que l'engouement est total avec la troupe de Martin St-Louis qui montre une fiche de 42-24-7 pour 94 points.
« Sur le site de revente Ticketmaster, il faut s’attendre à payer au minimum 308,08 $ pour un siège dans la section 323. C’était l’une des rares options sous les 400 $ lundi après-midi.
En début de campagne, ces places étaient disponibles pour 90 $, ce qui représente une augmentation de plus de 300 % si on remet quatre billets bruns.
Et si le plus grand partisan souhaite être à deux pas de la glace en espérant voir de plus près Cole Caufield inscrire son 50e but de la saison ou Nick Suzuki amasser son 100e point, ça lui coûtera entre 1000 et 2000 $. »
TVA Sports
En début de campagne, ces places étaient disponibles pour 90 $, ce qui représente une augmentation de plus de 300 % si on remet quatre billets bruns.
Et si le plus grand partisan souhaite être à deux pas de la glace en espérant voir de plus près Cole Caufield inscrire son 50e but de la saison ou Nick Suzuki amasser son 100e point, ça lui coûtera entre 1000 et 2000 $. »
TVA Sports
Montréal occupe actuellement le troisième rang de la section Atlantique. Les succès récents à l'étranger, notamment les victoires de 4 à 1 à Nashville et de 3 à 1 en Caroline, expliquent cette ferveur.
Le Tricolore présente un dossier solide de 42 gains en 73 matchs cette année. Si vous rêvez d'être aux premières loges pour voir Cole Caufield ou Nick Suzuki, préparez vos économies.
Les chances de participer aux séries sont évaluées à 98,9 % selon les dernières projections.
Le prix de la passion au Centre Bell
Sur des sites comme Billets.ca ou StubHub, les tarifs ne dérougissent pas pour les matchs de fin de semaine. On demande même jusqu'à 2622 $ pour certains sièges derrière le filet.
Il faut dire que le spectacle en vaut la peine avec l'émergence de jeunes comme Lane Hutson. Les partisans sont prêts à tout pour vivre l'ambiance électrique du printemps montréalais.
L'an dernier, les prix avaient grimpé jusqu'à 6000 $ lors de l'affrontement contre les Capitals de Washington. La direction peut se frotter les mains, mais plusieurs familles devront se contenter du salon.
Malgré les coûts, le Centre Bell sera assurément plein à craquer pour les prochaines rencontres. Le calendrier s'annonce chargé avec des arrêts à Tampa Bay et New York avant le grand retour à la maison.
À lire également sur Fanadiens :
Ce que les défenseurs des Hurricanes ont dit à Arber Xhekaj fait énormément réagir
Ce que les défenseurs des Hurricanes ont dit à Arber Xhekaj fait énormément réagir
| SONDAGE | ||
30 MARS|512 REPONSES Les billets du Canadien atteignent des sommets : les fans sous le choc au Centre Bell Trouvez-vous que le prix des billets pour voir le Canadien est devenu excessif? | ||
| Oui | 496 | 96.9 % |
| Non | 16 | 3.1 % |
| Liste des sondages | ||