Le Canadien aurait trouvé son Ivan Demidov 2.0
Si Ivan Demidov est promis à un brillant avenir, le Canadien de Montréal pourrait bien avoir trouvé une version 2.0 de son joyau russe.
Le nom d'
Alexander Zharovsky ne vous dit peut-être rien, mais Kent Hughes et le CH ont probablement frappé un très gros coup en le repêchant au 2e tour du plus récent encan.
La semaine dernière, l'attaquant de 18 ans a joué son premier match dans la KHL et il a été époustouflant, terminant le match avec un but et une passe.
Plusieurs spécialistes voyaient Zharovsky être sélectionné dès le premier tour, ce qui en dit beaucoup sur les habilités que le joueur possède.
Un talent semblable à Demidov?
Zharovsky est donc pétri de talents, possédant des mains d'un niveau bien supérieur à la moyenne.
Avec un gars comme Zharovsky, une des choses à prendre en considération, c'est que ses mains en mouvement, c'est quasiment comme regarder Demidov mais en plus gros.
- Marco D'Amico
D'ailleurs, on ne devrait pas non plus avoir un roman-savon comme ce fut le cas avec Demidov concernant son temps de jeu avec le Salavat Yulaev d'Ufa.
L'entraineur-chef, Viktor Kozlov, il nous a dit directement que s'il travaillait, s'il est là, on va lui donner les minutes.
Et de se faire donner des minutes top 6 dès ton premier match, ça en dit long.
- Marco D'Amico
Il faut donc espérer que Zharovsky continue sur cette lancée, et, avec un peu de chance, il pourrait peut-être s'amener en Amérique du Nord pour la saison 2026-2027 s'il n'a plus rien à apprendre dans la KHL.
Ce sera donc un dossier à suivre!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 17 HEURES | 124 RÉPONSES Le Canadien aurait trouvé son Ivan Demidov 2.0 Alexander Zharovsky jouera-t-il au moins un match pour le Canadien la saison prochaine? |
|
|