SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Lane Hutson souhaite garder une recette gagnante bien précise et ça implique sa colocataire


PUBLICATION
Danny Potvin
14 juin 2025  (8h21)
PARTAGER

Lane Hutson souhaite garder une recette gagnante bien précise et ça implique sa colocataire
Crédit photo: Radio-Canada

Les joueurs de hockey et les athlètes sont souvent superstitieux, et Lane Hutson ne fait pas exception. Ils ont tous une manie ou plusieurs qu'ils ne souhaitent pas changer.

Sidney Crosby joue avec les mêmes épaulettes depuis 20 ans et il utilisait son protège-cou du junior au Championnat du monde cette année. Il porte le numéro 87 parce qu'il est né le 7 août et il signe des contrats de 8,7 millions par année.
Si le Canadien de Montréal gagne, Martin St-Louis porte la même cravate au match suivant. C'est assez spécial, mais ça leur permet de croire en quelque chose et ça ne fait de mal à personne.
Pour Lane Hutson, c'est une toute autre chose et ça implique sa colocataire.

Lane Hutson souhaite garder une recette gagnante pour la saison prochaine

Le jeune défenseur a eu une présence de taille dans son entourage pour sa première saison dans la LNH, alors que sa mère vivait carrément avec lui, à Montréal.
Pour un jeune qui arrive dans la grande ligue, dans une grande ville comme Montréal, c'est vraiment bon. Je ne pense pas que Lane aurait mal viré même sans elle parce que c'est un jeune homme très sérieux, mais ça demeure important.
Questionné sur le fait que sa mère pourrait revenir l'année prochaine, Hutson ne souhaite pas changer une formule gagnante.
« Par exemple, le fait que sa mère soit celle avec qui il habitait cette saison à Montréal l'a grandement aidé.

Et, devant les médias, il n'a pas eu peur de dire qu'il ne voulait pas que la recette change: sa mère est invitée à passer la prochaine saison de hockey chez lui à Montréal, à nouveau. »

- Charles-Alexis Brisebois
Quoi qu'il en soit, nous verrons dans quelques mois si la guigne de la deuxième année frappera Lane Hutson. C'est assez fréquent chez les jeunes joueurs.
Personnellement, je crois que ça ne s'appliquera pas à Hutson. Il est trop passionné et il travaille trop fort pour qu'une panne sèche ne le frappe. Il fera certainement partie de l'élite pendant plusieurs années s'il peut éviter les blessures.
SONDAGE
14 JUIN   |   1253 RÉPONSES
Lane Hutson souhaite garder une recette gagnante bien précise et ça implique sa colocataire

Selon vous, Lane Hutson sera-t-il frappé par la guigne de la deuxième année?

Oui37529.9 %
Non87870.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES