SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


FANADIENS  |  LNH  |  NOUVELLES

Renaud Lavoie se fait ridiculiser en direct à BPM Sports


PUBLICATION
Danny Potvin
13 juin 2025  (17h36)
PARTAGER

Renaud Lavoie se fait ridiculiser en direct à BPM Sports
Crédit photo: Capture d'écran

Si vous croisez le journaliste Renaud Lavoie un jour, ne lui parlez pas des Oilers d'Edmonton. Il n'est vraiment pas un fan de cette équipe et il ne se gêne pas pour le dire ouvertement.

Il faut avouer que la bande de Connor McDavid a été dominée pendant cinq périodes sur six en Floride, mais a tout de même été en mesure de remporter une grosse victoire à l'arrachée jeudi soir.
Après la première période, qui a été dominée par les locaux, les Oilers se sont mis à jouer au hockey et ont créé l'égalité en 20 minutes avec des buts de Ryan Nugent-Hopkins, Darnell Nurse et Vasily Podkolzin.
En troisième période, c'est Jake Walman qui a donné l'avance aux Oilers, et c'est finalement Leon Draisaitl qui a donné la victoire en prolongation.
On voit bien que c'est la profondeur des Oilers qui a permis à l'équipe de gagner, mais Renaud Lavoie voit les choses autrement.

Renaud Lavoie se fait ridiculiser en ondes à BPM Sports

Le journaliste n'aime pas du tout le jeu des Oilers et croit qu'ils ne peuvent gagner sans leurs vedettes.
« C'est le fun les Oilers, je sais que vous trippez solide, pis c'est cute. Adam Henrique aucun lancé, Kasperi Kapanen aucun lancé, Troy Strecher n'avait pas d'affaire dans cette game là, il a joué quatre minutes. Évidemment, aucun lancé. Evander Kane, aucun lancé puis en même temps, une seule mise en échec.

Écoute bien, c'est toujours les mêmes joueurs constamment qui font les jeux, mais quand les Panthers sont allumés et qu'ils jouent à quatre trios, les six défenseurs sont allumés, on patine, on joue avec la rondelle... je veux dire, les Oilers sont pas capables de jouer là-dedans. »

Pourtant, ce sont principalement des joueurs de soutien qui ont permis à l'équipe de gagner ce match, et quand les quatre trios des Oilers se sont mis en marche, ce sont les Panthers qui jouaient sur les talons.
Renaud s'est fait répondre de façon assez cocasse :
« Je sais que tu aimes le risque, mais fais quand-même attention de ne pas trébucher en te rendant à l'aéroport, je pense que ton jupon dépasse un peu. »
On pourrait ajouter à ça qu'Aleksander Barkov n'a qu'une passe en finale et bien d'autres joueurs des Panthers n'ont pas de lancers également.
Bref, quand une des deux équipes se met en marche, l'autre n'a pas vraiment le choix d'attendre que la tempête se calme.
SONDAGE
13 JUIN   |   1557 RÉPONSES
Renaud Lavoie se fait ridiculiser en direct à BPM Sports

Selon vous, Renaud Lavoie est-il trop dur à l'endroit des Oilers d'Edmonton?

Oui110871.2 %
Non44928.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES