Le Canadien de Montréal joue un deuxième duel en autant de jours au Centre Bell, contre les Flyers de Philadelphie ce soir. La formation est maintenant connue et ça va brasser.
On voit clairement le plan de Martin St-Louis en plaçant Jakub Dobes et Kahkonen dans le même match, contre la même équipe. Les deux gardiens compétitionnent pour la place derrière Samuel Montembeault.
Ça va brasser ce soir entre le Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie
On peut dire que Martin St-Louis a décidé d'habiller ses poids lourds et les Flyers aussi. Un trio sera formé d'Alex Tuch, Florian Xhekaj et Tyler Thorpe. Ils pourraient bien jouer ensemble à Laval, ces trois-là.
De l'autre côté, Nicolas Deslauriers sera en uniforme et Arber Xhekaj sera également de la partie. Bref, il y aura du poids lourd pour ce match.
Joshua Roy a une chance sur un trio offensif, avec un duo qui devrait rester intact (Alex Newhook et Zachary Bolduc). C'est très mérité parce qu'il a travaillé très fort cet été et il connaît un très bon camp.
J'ai également hâte de voir Samuel Blais et Joe Veleno. On ne sait pas encore s'ils seront capables de percer la formation, mais une chose est sûre, ils n'auront pas 14 chances de bien paraître et ça doit commencer dès la première minute de jeu.