Une catastrophe a frappé le Canadien de Montréal dans les dernières heures, alors que l'équipe a annoncé trois blessures d'un coup, dont une grave à Kaiden Guhle, lui qui devra s'absenter de quatre à six semaines.
C'est assez courant pour le défenseur, qui se blesse littéralement à chaque année. Toujours des blessures importantes en plus. Imaginez quel joueur dominant il serait sans ça!
C'est donc sans surprise Arber Xhekaj qui prendra sa place, mais il y a également deux attaquants de blessés en Patrik Laine et Kirby Dach, tous deux au bas du corps. Ils seront évalués quotidiennement.
Tout ça a forcé le CH à effectuer le rappel d'Owen Beck du Rocket de Laval et l'alignement de Martin St-Louis fera certainement jaser.
L'alignement du Canadien est dévoilé et il y a plusieurs surprises
En effet, on avait tendance à croire que Martin St-Louis enverrait les nouveaux sur le quatrième trio avec Josh Anderson, mais non.
C'est plutôt Brendan Gallagher qui ira jouer avec Evans et Josh Anderson, alors que Veleno et Beck joueront avec Zachary Bolduc.
Le gardien de but sera Samuel Montembeault selon les répétitions et la routine à l'entraînement, mais rien n'a encore été confirmé par Martin St-Louis à ce sujet.
Ce sera donc avec une équipe chamboulée que le CH accueillera les Rangers de New York ce soir. Espérons que ça ne jouera pas trop dans le mental des troupes et qu'ils seront en mesure d'aller chercher les deux points à la maison.