Kristopher Letang échangé au Canadien? Réponse aujourd'hui
Kristopher Letang est au coeur d'une très grosse rumeur d'échange impliquant le Canadien en ce moment.
En effet, le défenseur aurait, selon les dires de Mark Madden, demandé aux Penguins de
l'échanger à Montréal et il y aurait même eu des pourparlers entre Kyle Dubas et Kent Hughes à ce sujet, mais rien n'aurait aboutit.
Quand on y pense, c'est parfaitement logique. Au repêchage 2022 de la LNH, Kristopher Letang ne s'est pas caché pour dire qu'il aimerait terminer sa carrière à Montréal.
Quelques heures plus tard, il signait une prolongation de contrat de 6 ans d'une valeur de 6,1 millions avec les Pens, mais rien ne dit qu'il ne sera pas échangé.
De plus, l'avenir à la droite de la défensive appartient à
Erik Karlsson et non à Kristopher Letang à Pittsburgh. Le vétéran pourrait être un très bon mentor pour les jeunes du Canadien, le temps qu'ils soient assez matures.
Bref, Kristopher Letang est présentement à Montréal et il sera présent au Complexe hockey Etcetera ce soir. Il se fera forcément interroger sur cette rumeur et on a hâte de connaître sa réponse.
Il ne faut toutefois pas s'attendre à ce qu'il donne trop de détails, même qu'il pourrait nier la rumeur. Il est présentement sous contrat et avouer de telles informations au grand public pourrait jouer contre lui.
Néanmoins, je m'attends à ce qu'il réitère son amour pour Montréal et son envie de terminer sa carrière dans l'uniforme du Canadien.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
13 AOUT | 1586 RÉPONSES Kristopher Letang échangé au Canadien? Réponse aujourd'hui Aimeriez-vous que Kristopher Letang termine sa carrière vec le Canadien, même s'il est rendu à 37 ans? |
Oui | 702 | 44.3 % |
Non | 884 | 55.7 % |
Liste des sondages |