Juraj Slafkovsky
Crédit photo: A Winning Habit

Kent Hughes sur le point de signer Juraj Slafkovsky pour 8 ans? C'est ce qui est proposé et c'est une très bonne idée

Publié le 19 février 2024 à 19h11
PAR DANNY POTVIN

Dans la LNH d'aujourd'hui, les jeunes signent des contrats très lucratifs immédiatement après leur contrat d'entrée de trois ans. Ce fut le cas pour Cole Caufield, qui en plus, a sauvé près d'un an à son contrat d'entrée, en arrivant à la fin d'une saison.

Cette stratégie peut être payante, alors que ça coûte cher au début, mais ça rapporte à long terme pour certains joueurs. Nick Suzuki en est un bel exemple, Jack Hughes également.

Le contrat d'entrée se terminera l'année prochaine pour Juraj Slafkovsky et Kent Hughes devra prendre une décision. Selon Jean-Charles Lajoie, il doit absolument le signer pour 8 ans.

« Pour moi, le Canadien n'a pas le choix de lui faire signer un contrat de huit ans, a-t-il laissé tomber à JiC. Ce que l'on voit de lui depuis les deux derniers mois démontre que ce n'est pas un feu de paille. C'est un gars confiant, qui malgré ses 19 ans dans le marché de Montréal, est capable de gérer la pression. » [...]


« C'est pour ça que, selon moi, c'est important de récompenser le succès qu'il a en ce moment. Ça va démontrer à tout le monde que le travail paye. » - Via TVA Sports

Ce n'est pas une vilaine idée, d'autant plus qu'il accepterait assurément des termes semblables à ceux de ses compagnons de trio Nick Suzuki et Cole Caufield.

Et vous, aimeriez-vous que Kent Hughes le signe pour 8 ans?

Crédit : TVA Sports
SONDAGE
19 Fevrier   |   1853 réponses
Kent Hughes sur le point de signer Juraj Slafkovsky pour 8 ans? C'est ce qui est proposé et c'est une très bonne idée

Aimeriez-vous que Kent Hughes le signe pour 8 ans?

Oui135172.9 %
Non50227.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub