Kasimir Kaskisuo
Crédit photo: RDS

Kent Hughes confirme la nouvelle au sujet d'un gardien dans l'organisation: le Finlandais Kasimir Kaskisuo signe enfin son contrat

Publié le 19 février 2024 à 18h39
PAR DANNY POTVIN

Ça fait déjà plusieurs semaines que Kent Hughes a signé le gardien finlandais Kasimir Kaskisuo à un contrat d'essai professionnel avec le Rocket de Laval.

Il faut avouer que Kasimir a été très solide depuis son arrivée. Les succès de l'équipe son arrivés au même moment. Il a carrément stabilisé ce qui clochait au début de la saison.

« Le Rocket de Laval a annoncé que l'équipe s'est entendue sur les modalités d'un contrat d'une saison (2023-2024 – AHL, un volet) avec le gardien Kasimir Kaskisuo. » - Rocket de Laval

Fort d'une fiche de cinq victoires et une défaite, Kaskisuo a bien mérité son contrat. Ça donne également un bon indice des plans de l'organisation.


Mon opinion est que Hughes a mis du temps à le signer parce que la possibilité de soumettre un gardien au ballotage était bien réelle. Le gardien en question, n'étant pas réclamé, aurait dû se retrouver à Laval.

Donc soit Kent Hughes s'est décidé à terminer la saison à trois gardiens, soit une transaction est imminente. Dans les deux cas, on peut pratiquement oublier le fait de voir un gardien comme Jake Allen ou Cayden Primeau se faire soumettre au ballotage.

SONDAGE
19 Fevrier   |   1641 réponses
Kent Hughes confirme la nouvelle au sujet d'un gardien dans l'organisation: le Finlandais Kasimir Kaskisuo signe enfin son contrat

Croyez-vous que la décision de ne pas soumettre Allen ou Primeau au ballotage est la bonne?

Oui82950.5 %
Non81249.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub