Jonathan Marchessault et Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Jonathan Marchessult avec le Canadien de Montréal dès cet été? Le prix à payer par Kent Hughes serait connu

Publié le 19 février 2024 à 13h17
PAR DANNY POTVIN

Passer de joueur non repêché à gagnant de la Coupe Stanley et du trophée Conn Smythe, peu de joueurs peuvent se vanter d'un tel mérite. Jonathan Marchessault vient de réaliser l'exploit lors de la première conquête de l'histoire des Golden Knights.

Année après année, Marchessault est sous-estimé et il répond à l'appel. On croit qu'il ne pourra pas répéter ses belles saisons, et puis il nous surprend encore.

Kent Hughes aura beaucoup d'espace sous le plafond salarial cet été et il aura amplement les moyens de signer un joueur autonome de qualité, qui viendrait changer le visage de l'attaque.

Ça tombe bien, Marchessault sera disponible le 1er juillet, à moins de s'entendre avec les Golden Knights. Le joueur québécois a déjà mentionné que ce serait un rêve pour lui de jouer à Montréal.


Selon The Athletic, la valeur marchande de Marchessault serait de 7,2 millions cet été. Auteur de 28 buts et 48 points cette saison, Jonathan est en voie de connaître une 3e saison de 30 buts, peut-être même sa première de 40.

Âgé de 33 ans, il sera certainement en demande, mais il devra modérer ses attentes. Aucune équipe ne lui donnera un contrat à long terme, même s'il a prouvé sa valeur.

Aimeriez-vous que Kent Hughes lui fasse une offre?

SONDAGE
19 Fevrier   |   1610 réponses
Jonathan Marchessult avec le Canadien de Montréal dès cet été? Le prix à payer par Kent Hughes serait connu

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse une offre à Marchessault?

Oui92857.6 %
Non68242.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub