Arber Xhekaj
Crédit photo: A Winning Habit

Arber Xhekaj détruit tout sur son passage, incluant un record du Canadien qui appartenait à Michael Matheson pour la saison en cours

Publié le 19 février 2024 à 11h45
PAR DANNY POTVIN

Dans la défaite contre les Capitals de Washington, on voulait qu'Arber Xhekaj démontre qu'il mérite sa place dans l'alignement. Le fait que Jordan Harris soit blessé doit lui servir d'opportunité pour ne plus aller réchauffer les estrades.

Le colosse défenseur a fait son bout de chemin, notamment en marquant un but avec un lancer foudroyant. Son match n'a pas été parfait, mais dans l'ensemble, il n'a pas donné de raisons à Martin St-Louis de le sortir.

Pour en revenir à son but, son boulet de canon a été enregistré à 102,2 mph, ce qui est le nouveau tir le plus puissant de la saison effectué par un joueur du Canadien.

L'ancienne marque était de 100,6 mph, effectué par Michael Matheson.


Pas juste un goon



On sait qu'il y a du bon hockey en Xhekaj et qu'il n'est pas juste un goon. Il a des qualités offensives indéniables, tout un lancer et une belle vision du jeu.

S'il est en mesure d'être solide défensivement et d'éviter les revirements et les mauvaises pénalités, il sera un atout pour le CH pendant longtemps.

SONDAGE
19 Fevrier   |   2553 réponses
Arber Xhekaj détruit tout sur son passage, incluant un record du Canadien qui appartenait à Michael Matheson pour la saison en cours

Selon vous, Arber Xhekaj mérite-t-il de demeurer dans l'alignement?

Oui242294.9 %
Non1315.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub