Kent Hughes sur le point de commettre sa pire gaffe: «C'est la dernière chose que tu veux»
Kent Hughes a multiplié les bons coups depuis qu'il est l'architecte du Canadien de Montréal, mais il y a une certaine inquiétude en ce moment et il doit adresser la situation.
Quand on regarde la formation du Canadien de Montréal aujourd'hui et celle de la saison 2021-22, c'est très différent et beaucoup plus solide sur papiers et sur la glace.
Avant l'arrivée de Martin St-Louis, l'équipe était incapable d'aligner deux victoires consécutives et a finalement terminée au dernier rang au total dans la LNH.
Ça aura eu des bons côtés, comme de repêcher
Juraj Slafkovsky, mais d'autres bons coups sont directement liés à la progression du CH.
Parmi ces bons coups, la sélection de
Lane Hutson au 62e rang au total est un bel exemple. Pas toujours besoin de finir dernier pour bien repêcher.
Kent Hughes sur le point de commettre sa pire erreur?
Parlant de Lane Hutson, il est éligible à une prolongation de contrat depuis le 1er juillet. On croyait que ça se règlerait vite, mais ce n'est pas le cas.
Il faut dire que la signature de
Noah Dobson a changée la donne, mais il ne faudrait pas attendre que Hutson soit malheureux dans cette situation, lui qui a clairement indiqué qu'il aimerait régler ça rapidement.
Selon Tony Marinaro, il ne faudrait surtout pas négliger les sentiments de Lane dans le processus de sa prolongation de contrat.
« La dernière chose que tu veux, c'est de jouer avec les sentiments d'une star.
- Tony Marinaro
C'est inquiétant, mais c'est loin d'être dramatique. Peut-être même que la relation entre les deux clans est excellente et que les négociations sont en cours, mais ça demeure vrai.
On ne veut pas se rendre aux limites de Hutson et lui amener une distraction pendant la saison. Après tout, il est le meilleur défenseur, peut-être même le meilleur joueur d'avenir du Canadien.
Hutson est encore sous contrat pour la prochaine saison et il sera joueur autonome avec compensation, sans possibilité de recevoir d'offre hostile l'été prochain.
Il n'y a donc rien de trop alarmant, mais l'erreur que Kent Hughes pourrait faire est de trop attendre et finir par froisser le joueur. Il faut le signer avec un contrat similaire à celui de Noah Dobson, selon moi.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
24 JUILLET | 1354 RÉPONSES Kent Hughes sur le point de commettre sa pire gaffe: «C'est la dernière chose que tu veux» Selon vous, Kent Hughes doit-il s'assurer de signer Lane Hutson avant le début de la saison? |
Oui | 951 | 70.2 % |
Non | 403 | 29.8 % |
Liste des sondages |