Kent Hughes
Crédit photo: Radio-Canada

Kent Hughes impliqué dans une transaction pour un des meilleurs gardiens au monde? C'est une possibilité pour Juuse Saros

Publié le 27 février 2024 à 18h58
PAR DANNY POTVIN

Le marché des transactions est anormalement calme, à quelques jours de la date limite du 8 mars. On dirait que tout le monde attend qu'une équipe bouge pour commencer à confirmer des échanges.

Et c'est probablement ce qui va arriver. On prévoit beaucoup de transactions parce que beaucoup d'équipes sont encore dans le portrait des séries éliminatoires.

En tant que partisans du Canadien, nous suivons le marché des gardiens de près. Nous attendons avec impatience l'échange de Jake Allen ou Cayden Primeau depuis des mois. On sait que les Devils se sont informé pour eux, mais ils pourraient finalement se tourner vers une autre équipe.

« Sources : Au moins une équipe, vraisemblablement le New Jersey, a manifesté un réel intérêt pour Juuse Saros ces dernières semaines. Mais les Preds disent qu'ils ont l'intention de garder Saros aussi longtemps qu'ils seront dans la course aux séries éliminatoires.


Qu'est-ce que cela signifie pour le marché des gardiens de but? » - Seravalli

Alors que les Preds étaient prêts à sacrifier Yaroslav Askarov cet été, il semblerait finalement que ce soit leur gardien d'avenir. Tiens tiens!

Pour que ça fonctionne, une 3e équipe devra retenir du salaire de Saros et c'est là que le Canadien pourrait entrer en ligne de compte. En fait, c'est peut-être ça qui se négocie depuis le début, que le CH soit utilisé comme tierce partie.

Kent Hughes pourrait alors aller chercher un choix de 2e ou 3e ronde en payant une année de salaire à 50% du salaire de 5 millions à Saros.

SONDAGE
27 Fevrier   |   955 réponses
Kent Hughes impliqué dans une transaction pour un des meilleurs gardiens au monde? C'est une possibilité pour Juuse Saros

Le Canadien devrait-il accepter ce genre de proposition?

Oui53055.5 %
Non42544.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub