Martin St-Louis
Crédit photo: TVA Sports

Déclaration percutante de Martin St-Louis et le message est très clair

Publié le 27 février 2024 à 15h34
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien est en pleine reconstruction. Personne ne s'attend à ce qu'il y ait des résultats immédiats, mais bien à ce qu'il y ait une progression.

En regardant ce tableau, c'est difficile de voir du progrès par rapport à l'année dernière.

image

En fait, la progression se fait plus au niveau individuel cette année. C'est injuste de juger les performances de l'équipe, alors qu'il y a encore beaucoup de mouvement de personnel.


Martin St-Louis a envoyé un message clair à ceux qui pourraient se tanner dans le vestiaire, et ça démontre bien que le coach suit le processus en cours :

« Ça dépend comment tu mesures le succès, mais s'il y a un joueur qui n'est pas convaincu de comment on fait les choses, peut-être que ce n'est pas sa place ici. » - Martin St-Louis

Le message est lancé, et la porte est ouverte à tout ceux qui ne croient pas au système et au processus.

Personnellement, je crois que les joueurs ont raison d'être tannés et frustrés par moment. Ce sont des athlètes fiers qui ont, pour la plupart, dominé partout avant d'arriver dans la LNH.

Ça ne veut pas dire que les joueurs ne veulent plus faire partie de la reconstruction, bien au contraire. Martin St-Louis a encore le plein contrôle sur sa chambre et les résultats viendront, sans aucun doute.

Crédit : Radio-Canada
SONDAGE
27 Fevrier   |   1054 réponses
Déclaration percutante de Martin St-Louis et le message est très clair

Avez-vous confiance en Martin St-Louis et au processus?

Oui63960.6 %
Non41539.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub