Juraj Slafkovsky serait déjà le dynamo du Canadien de Montréal
Juraj Slafkovsky est souvent ciblé comme un joueur qui doit en donner plus pour les succès du Canadien de Montréal.
Pourtant, l'imposant ailier slovaque peut être considéré comme le moteur ou le joueur qui fait la différence sur une unité offensive, si on se fie aux commentaires de Nicolas Cloutier sur les ondes de BPM Sports.
Le journaliste de TVA Sports a discuté de la venue de Slafkovsky sur le trio de Kapanen et Demidov et de leur performance dans la remontée des Canadiens contre les Blue Jackets à Columbus, malgré la défaite en tirs de barrage.
« Le trio sur lequel Slafkovsky va jouer, règle générale, c'est souvent le meilleur trio du CH! » Vrai ou faux? 🤔🔥
- @NCloutierTVA @MaxLalonde_
Slafkovsky a apporté une présence physique aux côtés des deux jeunes joueurs et quand il joue de cette façon, on sent qu'il peut changer l'image d'un trio.
Un manque de constance dans le jeu de Juraj Slafkovsky avec les Canadiens de Montréal
Ce qu'on reproche souvent dans le jeu du premier choix au total du repêchage de la Ligue nationale de hockey en 2022, c'est le manque de performances constantes.
Slaf a de la difficulté à jouer de la même façon pendant plusieurs matchs consécutifs.
J'ai hâte de voir si Slafkovsky va rester sur le deuxième trio plus longtemps après l'impact qu'il a eu avec Kapanen et le jeune
Ivan Demidov. Ce trio semblait en confiance en troisième période contre les Jackets.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
18 NOVEMBRE | 467 RÉPONSES Juraj Slafkovsky serait déjà le dynamo du Canadien de Montréal Slafkovsky va-t-il marquer 25 buts cette saison? |
|
|