Juraj Slafkovsky
Crédit photo: A Winning Habit

Juraj Slafkovsky a commis une très grave erreur qui fait beaucoup jaser

Publié le 14 février 2024 à 19h43
PAR DANNY POTVIN

Si on vous dit que Juraj Slafkovsky a enfreint une règle sacrée dans le vestiaire du Canadien, nous croyez-vous? C'est pourtant arrivé mardi soir.

Ne vous inquiétez pas, on ne parle pas du joueur du Canadien, mais bien de son père, qui porte le même nom. En effet, le paternel du Slovaque était présent mardi soir et on peut dire qu'il devait être très fier de la première performance de trois points de son fils dans la LNH.

Il a ensuite été invité dans la chambre, et c'est là qu'il a commis une grave erreur.

« Les Canadiens recouvrent leur logo d'un tapis lorsque les médias sont présents. Une fois la pièce vide, la moquette est retirée.


Et c'est ce qu'ils ont également fait hier soir.

Juraj Slafkovsky a ensuite amené son père dans la chambre des joueurs. Vous ne devinerez jamais où il a mis les pieds. Junior a paniqué. »

C'est évidemment sans connaissance de cause que M. Slafkovsky a fait ça et ce n'est pas quelque chose d'impardonnable, mais il ne doit plus jamais le faire.

C'est ainsi partout dans la LNH. Aucune équipe n'accepte que quelqu'un marche sur le logo dans la chambre, peu importe qui le fait. Une belle leçon pour la famille slovaque et un moment cocasse assurément.

SONDAGE
14 Fevrier   |   1929 réponses
Juraj Slafkovsky a commis une très grave erreur qui fait beaucoup jaser

Juraj Slafkovsky deviendra une vedette dans la LNH.

Vrai169888 %
Faux23112 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub