Nick Suzuki
Crédit photo: Mtl Blog

Inquiétude pour Nick Suzuki: c'est très rare que le capitaine doit s'absenter

Publié le 14 février 2024 à 12h07
PAR DANNY POTVIN

Depuis le début de sa carrière, Nick Suzuki n'a pas raté un seul match. Il a présentement la 3e plus longue séquence de matchs consécutifs dans toute la LNH avec 343, derrière Ryan Suter (423) et Brent Burns (812).

Non seulement le capitaine est-il toujours à son poste pendant les rencontres, il l'est également pendant les entraînements. Même le lendemain du Match des Étoiles, il était présent à Brossard pour un entraînement facultatif. Ça en dit très long sur lui.

On a l'impression qu'un char d'assault devra lui passer dessus pour qu'il manque une rencontre ou un entraînement tellement il est solide, mais là il a dû prendre un peu de repos.

En effet, Suzuki et Josh Anderson ont tous deux manqué la séance d'entraînement de l'équipe mercredi pour recevoir des traitements.


« Les attaquants Josh Anderson et Nick Suzuki ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Pas de panique, Nick devrait être à son poste jeudi soir. Toutefois, c'est quand-même inquiétant de savoir qu'il est incommodé suffisamment pour rater une pratique, lui qui est toujours présent.

Espérons qu'il ne traîne rien de grave et que ça va se régler rapidement. Le Canadien a beaucoup de blessés, encore, mais perdre le numéro 14 serait fatal.

SONDAGE
14 Fevrier   |   1706 réponses
Inquiétude pour Nick Suzuki: c'est très rare que le capitaine doit s'absenter

Croyez-vous que Nick Suzuki peut atteindre la marque des 80 points cette saison?

Oui122071.5 %
Non48628.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub