Kirby Dach
Crédit photo: Capture d'écran

Nouvelle majeure pour Kirby Dach et c'est un véritable coup de théâtre

Publié le 14 février 2024 à 10h49
PAR DANNY POTVIN

Kirby Dach s'est blessé lors du 2e match de la saison et il a été mis à l'écart jusqu'à l'année prochaine. Pour un jeune joueur en plein développement, c'est terrible comme nouvelle.

Toutefois, Dach a été en mesure de demeurer positif malgré tout et il participe aux entraînements et aux matchs de ses coéquipiers. Il continue de progresser, même s'il est loin de la surface glacée.

Coup de théâtre ce matin, alors qu'il était sur la patinoire et ça avait l'air très fluide.

« Kirby Dach a patiné en solitaire ce matin en joli survêtement sportif. Une courte séance mais quand même. » - Alexandre Gascon



Il est donc de retour bien en avance, mais ça fait partie du plan. Un peu comme Carey Price, que l'on voyait sur la glace plusieurs mois avant son retour, Dach peut marcher et faire quelques activités physiques sans avoir de douleurs, mais ce n'est qu'une étape de la réhabilitation.

Ce n'est pas parce qu'il semble à l'aise qu'il est près d'un retour au jeu. Son genou risque d'enfler les premières fois et il doit continuer de le solidifier.

Le côté positif dans tout ça, c'est qu'on voit bien que sa réhabilitation se fait de la bonne façon et si le Canadien était dans le portrait des séries éliminatoires, il pourrait peut-être revenir avant la fin.

SONDAGE
14 Fevrier   |   1916 réponses
Nouvelle majeure pour Kirby Dach et c'est un véritable coup de théâtre

Croyez-vous que Dach peut déjouer les pronostics et revenir avant la fin de la saison?

Oui84844.3 %
Non106855.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub