Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Grosse erreur de Kent Hughes: le directeur général du Canadien a perdu une opportunité en or d'échanger Josh Anderson

Publié le 2 mars 2024 à 11h28
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes est reconnu pour être patient lorsqu'on parle d'échanges ou de signatures, mais c'est un couteau à deux tranchants. Oui il peut avoir le dessus, mais ça peut aussi jouer contre lui.

Personnellement, je serais curieux de comparer les offres reçues pour Jake Allen en début de saison et aujourd'hui. J'ai l'impression que sa valeur a chuté et que le Canadien est perdant.

Un autre qui perd de la valeur à vue d'oeil est Josh Anderson. Comme le mentionne Tony Marinaro, le DG aurait dû l'échanger l'année dernière :

« Encore une fois, ils auraient dû l'échanger l'année passée quand il allait bien. Il jouait du bon hockey.


À 28-29 ans, tu ne vas pas changer qui tu es, ni dans la vie, ni comme athlète professionnel. Josh Anderson, il se présente deux fois sur quatre. »

J'ai tendance à lui donner raison. Toutefois, je demeure très positif à l'endroit de Kent Hughes et je crois qu'il est l'homme de la situation. Dans le poste qu'il occupe, les erreurs sont fréquentes et je préfère qu'il fasse ce genre d'erreur que des plus grandes.

Ça demeure qu'il faut avouer que Kent Hughes a fait une erreur en n'échangeant pas Anderson et Allen au bon moment et que ça pourrait avoir un impact sur la ou les prochaines saisons du Canadien.

SONDAGE
2 Mars   |   1190 réponses
Grosse erreur de Kent Hughes: le directeur général du Canadien a perdu une opportunité en or d'échanger Josh Anderson

Selon vous, Josh Anderson peut-il encore intéresser une autre équipe?

Oui85772 %
Non33328 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub