FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Gary Bettman
Crédit photo: Powell River Peak

Gary Bettman s'en prend à Martin St-Louis et aux entraîneurs-chef de la LNH

Publié le 1 mars 2024 à 20h40
PAR DANNY POTVIN

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, n'entend pas à rire par les temps qui courent. Il a sérieusement averti les entraîneurs-chef de la LNH de rester respectueux avec les arbitres, puis il est finalement passé à l'action.

« La LNH est plus riche de 50 000$! (suite aux amendes très sévères décernées aux entraîneurs-chefs de Toronto et de Buffalo) »

« Le message est lancé par la LNH: ne faites pas mal paraître les arbitres, et si vous avez quelque chose à dire, dites-le en privé sinon ça va coûter cher! »

« La LNH avait dit aux entraîneurs de se tenir tranquille avec les arbitres. (et l'avertissement vient d'être relancé) »


- Via Renaud Lavoie, TVA Sports

On sait que plusieurs joueurs s'en prennent au travail des officiels, puis les coachs le font également en point de presse parfois, quand ils se font poser la question et qu'ils ont de la misère à retenir leurs émotions.

La Ligue en a clairement assez, et ça va coûter cher à quiconque décide de s'en prendre à l'arbitrage, qui est très difficile soit dit en passant. La vitesse du jeu augmente pour tout le monde.

Croyez-vous tout de même que les coachs devraient avoir le droit de témoigner leur mécontentement?

SONDAGE
1 Mars   |   1262 réponses
Gary Bettman s'en prend à Martin St-Louis et aux entraîneurs-chef de la LNH

Croyez-vous que les coachs devraient avoir le droit de témoigner leur mécontentement contre les arbitres?

Oui111488.3 %
Non14811.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub