Cole Caufield
Crédit photo: NHLPA

Grosse controverse entourant Cole Caufield et les bars

Publié le 12 février 2024 à 13h45
PAR DANNY POTVIN
Des joueurs qui ont abusé des bonnes choses à Montréal, il y en a eu un et un autre. Le night life est reconnu et disons que c'est facile de tomber dans le panneau quand on est un jeune joueur et riche.

Pour ces raisons, c'est extrêmement mal perçu de voir un joueur de l'organisation, spécialement un jeune, dans un bar. Malheureusement, c'est arrivé à Cole Caufield et la nouvelle circule vite.

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay



La bonne nouvelle est que le Canadien ne jouait pas vendredi, alors Cole était à 100% pour les rencontres de la fin de semaine.

Ce n'est pas majeur pour l'instant, mais Caufield devra faire gaffe à ne pas se faire voir trop souvent et surtout, ne pas se souler devant des fans et des journalistes.

SONDAGE
12 Fevrier   |   2682 réponses
Grosse controverse entourant Cole Caufield et les bars

Croyez-vous que Cole Caufield se met dans le trouble?

Oui127647.6 %
Non140652.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub