FANADIENS  /  LNH  /  BAGARRES
Andy Reid et Travis Kelce
Crédit photo: Rolling Stone

Pétage de coche au Super Bowl: nous savons ce que Travis Kelce a dit à Andy Reid

Publié le 12 février 2024 à 12h02
PAR DANNY POTVIN
Les Chiefs ont remporté le 58e Superbowl, dimanche soir, mais ça a été une bataille de tous les instants. Félicitations aux 49ers qui ont vraiment tout donné et qui ont tout fait pour remporter ce duel.

Toutefois, les leaders des Chiefs ont repris le dessus et mené l'équipe vers une 2e conquête consécutive. Patrick Mahomes et Travis Kelce ont été très efficaces dans les derniers instants et c'est exactement ce qu'on s'attendait d'eux.

Après la victoire, beaucoup de gens sont revenu sur l'altercation entre le coach Andy Reid et Travis Kelce pendant la rencontre. Le joueur a enguirlandé Reid très intensément. Il n'était pas content de se faire sortir du terrain.

Nous savons maintenant ce qu'il lui a dit :


« Laisse-moi sur le jeu, mon ***! Je suis calme maintenant! »

Évidemment, ça se traduit mal, mais vous comprenez ce que ça veut dire. Selon le coach, il n'y a rien de grave là-dedans, même qu'il adore ça.

La relation entre les deux hommes est similaire à une relation père-fils. Il est normal que les esprits se chauffent parfois. Ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'on voit cela se produire.

Selon Reid, c'est une preuve d'intensité et c'est excellent. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment que Kelce a eu ses meilleurs moments du match.

SONDAGE
12 Fevrier   |   1512 réponses
Pétage de coche au Super Bowl: nous savons ce que Travis Kelce a dit à Andy Reid

Avez-vous regardé le Super Bowl?

Oui100666.5 %
Non50633.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub