Geoff Molson
Crédit photo: CBC

Geoff Molson bouge et effectue un gros changement pour le Canadien

Publié le 20 avril 2024 à 20h34
PAR DANNY POTVIN

En tant que propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson se doit de faire des changements parfois pour plaire aux fans, qui méritent bien ça.

En effet, les partisans répondent présent au Centre Bell match après match, malgré les années plus difficiles que l'équipe a connu dernièrement.

Il y aura donc un changement à la configuration de trois sections du Centre Bell, pour améliorer l'expérience des clients. Ça commencera par les détenteurs de billets de saison dès la saison 2024-25, et ça sera ouvert à tout le monde en 2025-26.

« C'est une section dans le Centre Bell où les partisans vont descendre pour prendre une bière ou manger. Ça va être un endroit haut de gamme pour les partisans qui veulent avoir cette expérience »


« On veut respecter nos détenteurs de billets de saison qui sont dans cette section et leur donner le temps de voir l'expérience dans cette section avant de changer l'offre. Ça va commencer en septembre 2025 mais ça va être ouvert pour voir et expérimenter dès septembre 2024 » - Geoff Molson

Les sections 121, 122 et 123 seront donc des sections « parterre» selon ce qu'explique Max Lalonde.


On peut dire que cette nouveauté sera grandement intéressante. Une expérience de luxe pour la clientèle avisée. Nous avons vraiment hâte de voir le résultat!

SONDAGE
20 Avril   |   841 réponses
Geoff Molson bouge et effectue un gros changement pour le Canadien

Trouvez-vous que les changements effectués au Centre Bell par Geoff Molson pour les partisans du Canadien sont une bonne idée?

Oui56767.4 %
Non27432.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub