20:30
-
-
    
Kent Hughes
Crédit photo: Youtube

Excellente nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien: un coup de chance

Publié le 16 avril 2024 à 12h11
PAR DANNY POTVIN

Il arrive que les bonnes nouvelles surviennent par un coup de chance. Kent Hughes et le Canadien sont encore dans le coup.

Quand on regarde la classement inversé de la LNH mardi matin, le CH est encore au 5e rang, tout juste derrière les Coyotes de l'Arizona.

Avec une défaite mardi soir en temps réglementaire, ils s'assureraient donc de garder cette 5e place à la loterie.

« Malgré le point récolté [hier] soir, le CH conserve le 5e meilleur billet de loterie du repêchage puisque le bris d'égalité favorise les Coyotes.


Une défaite à la régulière [ce soir] confirmerait le 5e meilleur billet + un choix top 7 assuré aux Canadiens! » - Marc-Olivier Beaudoin

Je ne suis pas un fan des défaites pour être le plus bas possible au classement. Quand on regarde la fin de saison du Canadien, ils essaient vraiment de gagner et nous offrent un bon spectacle.

Nous avons donc le meilleur des deux mondes. L'équipe compétitionne, et elle a encore la possibilité d'avoir le 5e meilleur billet pour la loterie Macklin Celebrini.

Il faut dire que les Coyotes et les Sénateurs gagnent eux aussi. Ça aide grandement le sort du Canadien, qui est à quelques morceaux clés de réussir à se sortir de sa reconstruction.

Avec un choix top 5 cette année, disons que l'avenir sera très beau pour le Canadien.

SONDAGE
16 Avril   |   1198 réponses
Excellente nouvelle pour Kent Hughes et le Canadien: un coup de chance

Selon vous, la reconstruction du Canadien sera-t-elle terminée si Kent Hughes repêche un joueur dans le top 5?

Oui40133.5 %
Non79766.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques