Nick Suzuki
Crédit photo: Capture d'écran

Énorme malaise pour Nick Suzuki en plein point de presse

Publié le 9 février 2024 à 16h49
PAR DANNY POTVIN
C'est jeudi soir qu'était présenté la première édition de « Rêvez en grand » au Casino de Montréal. Pour l'occasion, 20 joueurs du Canadien et leurs copines se sont présentés sur leur 31.

Le capitaine Nick Suzuki et sa conjointe prennent évidemment cette cause à coeur, alors que c'est en lien avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Lors d'un point de presse avec les deux amoureux, un journaliste est allé un peu plus dans le personnel, et ça a semblé ébranler le capitaine, qui ne semblait pas trop savoir quoi répondre.

« Suis-je le seul à ne pas trouver cela approprié? (à trouver la question inappropriée)


Contexte: la question précédente était un journaliste qui a demandé depuis combien de temps ils étaient ensemble. » - HFTV

Le journaliste leur a carrément demandé si la prochaine étape était d'avoir leur propre enfant. C'est une question qui se pose bien, évidemment, mais sur le tapis rouge d'une soirée d'envergure comme ça, plusieurs trouvent que c'était déplacé. Imaginez le malaise si un des deux est infertile ou s'ils ne veulent tout simplement pas d'enfants...

Nick en doit une à sa conjointe et la remercier d'avoir de la répartie. Elle a répondu qu'ils ont deux chats et que ça les occupe en masse pour le moment.

SONDAGE
9 Fevrier   |   1407 réponses
Énorme malaise pour Nick Suzuki en plein point de presse

Selon vous, cette question était-elle déplacée?

Oui107776.5 %
Non33023.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub