SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange: Kent Hughes devra sacrifier beaucoup pour Trevor Zegras


PUBLICATION
Danny Potvin
24 avril 2024  (11h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logos du Canadien et des Ducks
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Ça fait un bail que les rumeurs sur Trevor Zegras et le Canadien perdurent. Depuis que les négociations de l'été dernier se sont compliquées, l'attaquant vedette est lié à Montréal.

Ces rumeurs ne viennent pas juste de la métropole. Elles viennent des quatre coins de la LNH. Plusieurs informateurs et analystes y croient fermement.
De nombreuses propositions d'échanges ont été soulevées, mais là nous avons du concret. Pat Verbeek, le DG des Ducks, vient de mentionner ce qu'il manque à son alignement, ce qui vient préciser ce qu'il recherche pour Zegras.
Et c'est gros.
En effet, Verbeek veut un défenseur droitier top 4 et un attaquant droitier top 6. Chez le Canadien, il y a quelques possibilités.
Chez les défenseurs, Logan Mailloux, David Reinbacher et Justin Barron correspondent à ce critère. Par contre, dans le cas de Barron, il devra lever son jeu de quelques crans pour convaincre Verbeek.
Pour les attaquants, seuls Nick Suzuki, Cole Caufield et Kirby Dach correspondent aux demandes, et Kent Hughes ne les échangera pas. En tout cas, je l'espère.
Kent Hughes est imaginatif et il pourrait sûrement trouver un terrain d'entente avec Verbeek, mais outre Barron, attendez-vous à ce qu'un des cinq autres noms mentionnés soit inclus dans la transaction.
Autrement dit, je doute fortement que ça arrive un jour, à moins que Verbeek accepte des choix au repêchage ou change ses critères.
SONDAGE
24 AVRIL   |   1052 RÉPONSES
Échange: Kent Hughes devra sacrifier beaucoup pour Trevor Zegras

Quel attaquant droitier du Canadien sacrifieriez-vous pour faire l'acquisition d'un attaquants vedette?

Kirby Dach11611 %
Nick Suzuki131.2 %
Cole Caufield15114.4 %
Aucun des trois77273.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS