SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Des espoirs oubliés du Canadien de Montréal s'en viennent rapidement et c'est une belle surprise


PUBLICATION
Danny Potvin
13 juillet 2025  (14h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Des espoirs oubliés du Canadien de Montréal s'en viennent rapidement et c'est une belle surprise
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Il y a une carte cachée dans le clan du Canadien de Montréal et elle s'appelle Nick Bobrov. Le co-dépisteur en chef a des contacts que les autres équipes n'ont pas et il s'en sert très bien.

En effet, le Canadien de Montréal a sélectionné plusieurs joueurs russes qui seraient normalement sélectionnés bien plus haut, mais leur localisation ne permet pas aux équipes de bien les connaître dans les conditions actuelles.
La Canadien a donc des espoirs de grande qualité, mais le mystère demeure quant à leur arrivée en Amérique du Nord.
Selon Marco D'Amico, qui a de très bonnes sources provenant de la Canadien de Montréal, ça ne saurait tarder.

D'excellents espoirs du CH arriveront bientôt

Voici ce qu'avait à dire le journaliste, qui devient de plus en plus crédible comme informateur :
« Les Canadiens ont repêché plusieurs Russes au cours des dernières années, mais quand arriveront-ils en Amérique du Nord?

Plus tôt que vous le pensez.

[...] Nous décomposons les chronologies de Zharovsky, Radkov, Volokhin et Konyushkov ci-dessous. »

- Marco D'Amico
À l'exception d'Alexander Zharovsky, qui n'a pas réussi à avoir son visa à temps, les autres espoirs ont pris part au camp de développement du CH et ils ont su se faire remarquer.
Les deux plus beaux espoirs, à mon avis, son Zharovsky et Bogdan Konyushkov, et ils devraient arriver dans un an. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont tous envie de venir jouer en Amérique du Nord.
Le meilleur espoir du lot est Zharovsky, mais il devra prendre de la masse et travailler fort en gymnase pendant sa première saison dans la KHL.
SONDAGE
13 JUILLET   |   1818 RÉPONSES
Des espoirs oubliés du Canadien de Montréal s'en viennent rapidement et c'est une belle surprise

Selon vous, Alexander Zharovsky sera-t-il un vol du repêchage 2025 de la LNH par le Canadien de Montréal?

Oui148281.5 %
Non33618.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES