SONDAGES     LNH     CANADIENS

Derby Martin Necas: c'est confirmé pour Kent Hughes et le Canadien

PUBLICATION
Danny Potvin
3 juin 2024  (22h14)
PARTAGER

Kent Hughes est constamment au travail pour améliorer son top 6 à l'attaque et quand on regarde le portrait de l'équipe, on voit bien que c'est la priorité.

C'est vraiment le prochain mouvement que Kent Hughes doit faire, soit par un échange, par le repêchage ou par le marché des joueurs autonomes.

Un nom revient tout le temps dans les rumeurs de transaction, et c'est celui de Martin Necas. L'attaquant des Hurricanes souhaite un nouveau départ, et les Canes veulent lui offrir alors qu'ils ne sont pas en mesure de lui promettre une place sur le premier trio et le premier avantage numérique.

Selon le père de Necas, il serait très étonnant que son fils joue encore en Caroline l'année prochaine. Ce qui a également augmenté les rumeurs.

Pierre LeBrun avait confirmé déjà que Kent Hughes a téléphoné son homologue à Raleigh, et c'est maintenant au tour de David Pagnotta.

L'informateur mentionne que 6 équipes sont au plus fort de la lutte pour faire son acquisition.

« Il y a beaucoup d'intérêt pour Necas. Comme je l'ai déclaré sur NHL Network, au moins une douzaine d'équipes l'ont sur leur radar.

Certains clubs ont déjà tendu la main [...] Calgary, Nashville, Seattle, Philadelphie, Montréal et Vancouver font partie des équipes intéressées. »

Kent Hughes est donc sur le coup, mais il a de la compétition. C'est loin d'être assuré, surtout qu'aux dernières nouvelles, Jake Guentzel aurait l'intention de tester le marché des joueurs autonomes.

Rappelons que les Canes auraient les moyens de signer Necas s'ils perdent Guentzel.

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes a-t-il les nerfs assez solides pour rivaliser avec 5 autres équipes et faire l'acquisition de Martin Necas?

Oui79978.1 %
Non22421.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES