SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration troublante sur Ivan Demidov et ça pourrait impacter le Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
20 juin 2024  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ivan Demidov
Crédit photo: Capture d'écran

Dans les meilleurs attaquants du prochain repêchage, il y a Macklin Celebrini, qui sera le premier choix au total, et il y a Ivan Demidov et Cayden Lindstrom.

Si tout le monde a été impressionné par le jeune Lindstrom au Combine, les dirigeants avaient enfin la chance de voir Demidov à l'oeuvre en Floride cette semaine.
Nous nous sommes donc rendu compte que plusieurs mauvaises informations circulaient au sujet du jeune prodige. Il serait beaucoup plus grand que supposé et très près de la LNH. D'ailleurs, il parle très bien anglais.
Jusque là, ce n'est pas trop problématique, mais selon les informations d'Elliotte Friedman, les mensonges seraient l'oeuvre d'une formation de la LNH qui tente de mettre la main sur Demidov.
« S'il y a une chose que je sais du repêchage c'est qu'à une semaine de la date butoire, tout le monde ment. Mais les dirigeants d'une équipe de la LNH m'ont dit récemment qu'il y a actuellement une autre équipe qui tenterait de faire baisser la valeur d'Ivan Demidov.

On laisse couler des informations à l'effet qu'il serait plus petit que la réalité ou qu'il sera difficile de le sortir de la Russie pour l'amener en Amérique mais en vérité, ils tentent seulement de le faire glisser jusqu'à leur rang. »

- Elliotte Friedman

Le bonne nouvelle est que les formations le savent. La mauvaise est qu'il y a un manque de professionnalisme flagrant de ce côté.
C'est une chose de cacher ou de mentir sur sa stratégie et c'est de bonne guerre, mais de sortir de fausses informations juste pour améliorer ses chances de repêcher un joueur, ça commence à être très déloyal.
J'ose espérer que ça ne vient pas du Canadien. En fait, ça m'étonnerait beaucoup, mais sait-on jamais. Une chose est certaine, ça pourrait impacter Kent Hughes et toutes les autres équipes qui auraient l'intention de le sélectionner.
SONDAGE
20 JUIN   |   1195 RÉPONSES
Déclaration troublante sur Ivan Demidov et ça pourrait impacter le Canadien

Selon vous, est-ce que le Canadien devrait sélectionner Ivan Demidov au 5e rang, même si Cayden Lindstrom est aussi disponible?

Oui90976.1 %
Non28623.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS