Cayden Primeau
Crédit photo: A Winning Habit

Coup de théâtre et Cayden Primeau officiellement échangé? Kent Hughes est gourmand et une offre était sur la table, mais il l'a refusée

Publié le 26 février 2024 à 12h17
PAR DANNY POTVIN

Le nom qui est sur toutes les lèvres en ce qui a trait à la possible transaction d'un gardien chez le Canadien est celui de Jake Allen. Son agent a mentionné, dans les derniers jours, que Kent Hughes doit trouver une solution.

Ça, c'est ce qu'on sait ouvertement et de source sure. Je ne serais pas surpris que les agents de Cayden Primeau et Samuel Montembeault lui mettent également de la pression.

Bref, les trois gardiens méritent de jouer plus et la situation actuelle ne le permet pas. Ce n'est pas facile pour personne.

Comme mentionné plus haut, Jake Allen est la cible de tous pour un échange, mais les autres équipes semblent plus intéressées à Cayden Primeau.


D'ailleurs, selon Max Truman, une offre était sur la table pour le jeune gardien par les Blue Jackets, mais le DG du Canadien aurait refusé. Les Oilers aussi auraient négocié fort pour le numéro 30, mais Hughes est inébranlable; il veut son prix.

« J'ai eu la chance de discuter avec quelqu'un de bien placé durant les derniers jours; il m'a confirmé que Cayden Primeau avait failli être échangé aux Blue Jackets en début de saison. »

« Semble-t-il, toujours selon cette même personne, que les Oilers auraient également démontré de l'intérêt envers Primeau un peu avant Noël. »

- Maxime Truman

Pour l'avenir de l'équipe, Kent Hughes préfère fort probablement échanger Jake Allen, mais s'il reçoit ce qu'il veut pour Primeau, ne soyez pas surpris de le voir partir d'ici le 8 mars.

SONDAGE
26 Fevrier   |   1413 réponses
Coup de théâtre et Cayden Primeau officiellement échangé? Kent Hughes est gourmand et une offre était sur la table, mais il l'a refusée

Selon vous, qui sera échangé d'ici le 8 mars?

Jake Allen78255.3 %
Cayden Primeau28019.8 %
Personne35124.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub