Coup de massue pour le Canadien et une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée
Crédit photo: Perry Nelson-Imagn Images
Le Canadien de Montréal accueille les Flyers de Philadelphie au Centre Bell, ce soir et une bien mauvaise nouvelle attendait les hommes de Martin St-Louis, aujourd'hui.
La dernière défaite du Tricolore était à Edmonton, au domicile des Oilers, lors d'un match complètement dominé par le CH, mais qui a été mal officié.
C'est rare qu'on va imputer une défaite uniquement aux arbitres, mais ça a vraiment été le cas. Donner des avantages numériques complètement absurdes à une puissance du genre en fin de match, ça ne pardonne pas.
Les joueurs du CH, notamment
Cole Caufield et
Brendan Gallagher, s'en étaient pris à l'officiel, Garett Rank, après la rencontre et ils ont poliment invité la Ligue à faire un suivi avec eux.
Ces paroles n'ont certainement pas dues être appréciées par l'officiel et ça n'aura pas pris de temps avant qu'il revienne voir l'équipe.
Garett Rank sera l'arbitre pour le match du Canadien
Le Canadien avait la mémoire longue avec
Nick Cousins, lors du dernier match, et ils lui ont fait payer. La LNH ne s'est pas opposée à ça et tout s'est fait dans les règles de l'art.
C'est ce qu'on appelle « le code ». Cousins a maintenant payé sa dette, mais ça aura tout pris. Entre les joueurs et les arbitres, il y a aussi un code et la LNH ne s'oppose pas non plus à ce que des dettes soient payées.
Je ne sais pas si Garett Rank aura l'impression d'avoir une dette envers le CH ou s'il considérera le contraire, mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas aimé ce que les joueurs ont dit de son travail.
Espérons qu'il n'y ait pas de rancune d'un côté ou de l'autre, mais ce n'est certainement pas une bonne nouvelle pour le Tricolore que de voir cet arbitre ce soir.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
4 NOVEMBRE | 570 RÉPONSES Coup de massue pour le Canadien et une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée Selon vous, le Canadien de Montréal sera-t-il encore désavantagé par l'arbitrage? |
|
|