Le Canadien de Montréal lance un sérieux avertissement aux partisans et ça change tout
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Le Canadien de Montréal tentera de prolonger sa série de victoires à quatre ce soir, au Centre Bell, alors qu'il accueille les Flyers de Philadelphie.
Avec une seule défaite en temps réglementaire en près de 15 matchs à domicile, les partisans ont prouvé qu'ils font une réelle différence à la maison et les joueurs le disent sans arrêt.
Il n'y a pas meilleur endroit où jouer qu'au Centre Bell et ils sont fiers de jouer du gros hockey devant nous. Par contre, ce sera difficile de se rendre sur place aujourd'hui à cause de la grève de la STM et l'organisation a tenu à mettre les fans en garde.
Le Canadien de Montréal envoie un sérieux avertissement aux partisans avant le match de ce soir
Malheureusement, les partisans ne pourront pas compter sur les transports en commun pour se présenter à la rencontre, ce qui compliquera les choses pour beaucoup de gens.
« En raison d'une grève du personnel de la STM, il n'y aura aucun métro ni autobus entre 17 h 45 et 23 h aujourd'hui. Nous vous invitons donc à prévoir vos déplacements en conséquence. » - Canadiens de Montréal
La dernière fois que c'est arrivé, le CH avait avisé la population et le Centre Bell était plein, ce qui est bon signe. Il y aura quand même des services avant et après le match, moyennant quelques heures d'attentes au total.
La rencontre sera donc présentée sur les ondes de RDS à partir de 19:00. C'est
Samuel Montembeault qui sera devant la cage des locaux, alors que Dan Vladar aura la lourde tâche de stopper la puissante attaque montréalaise.
Le cerbère des Flyers connaît un excellent début de saison avec une moyenne de buts alloués de 2,11 et un pourcentage d'arrêts de 0,924.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
4 NOVEMBRE | 491 RÉPONSES Le Canadien de Montréal lance un sérieux avertissement aux partisans et ça change tout Croyez-vous que ce sera salle comble pour le match de ce soir, malgré la grève de la STM? |
|
|